EN | FR

Financé par l'Union Européenne et géré par DG DEVCO sous le numéro de contrat IFS-2013-32349 

Image description

DATE 15/01/15

Briefing sur la 12e session de la Conférence des... 

Contact pour les médias: Harry Proudlove, proudlove.harry@gmail.com

Parties à la Convention de Bâle, la 7e réunion de la Conférence des Parties à la Convention de Rotterdam et la 7e réunion de la Conférence des Parties à la Convention de Stockholm


Les briefings en ligne visent à fournir aux parties, observateurs et autres parties prenantes un aperçu des questions qui seront abordées au cours des réunions des conférences des parties aux conventions de Bâle, de Rotterdam et de Stockholm, qui se tiendra à Genève, 4-15 mai 2015. Il se agira notamment des informations sur l'organisation du travail des réunions et l'approche convenue par les bureaux des conférences des parties aux trois conventions pour gérer les informations d'identification lors des réunions. Comme demandé par les bureaux, les séances d'information en ligne seront également introduire la brève élaboré par le Secrétariat sur la conformité dans le cadre des Conventions de Rotterdam et de Stockholm.


Background

La douzième réunion de la Conférence des Parties à la Convention de Bâle, la septième réunion de la Conférence des Parties à la Convention de Rotterdam et la septième réunion de la Conférence des Parties à la Convention de Stockholm se tiendra back-to-back dans Genève, Suisse, du 4 au 15 mai, 2015 (2015 COP).

Les réunions comprendront des séances conjointes entre deux ou trois des conférences des parties sur les questions communes. Les ordres du jour provisoires et le projet de calendrier des travaux des réunions, ainsi que d'autres documents pour les réunions, par exemple la brève sur la conformité dans le cadre des Conventions de Rotterdam et de Stockholm, se trouve sur la page Web des réunions:


http://synergies.pops.int/2015COPs.


Les briefings en ligne auront lieu avant les réunions préparatoires 2015 COP régionales prévues en Mars et Avril 2015. Les représentants des partis qui ont l'intention d'assister aux réunions préparatoires régionales sont encouragés à assister aux briefings en ligne afin d'informer leurs discussions sur les questions de fond au sein de leur région.

Groupes cibles


Points de contact Partie dans les trois conventions, en particulier les représentants des partis qui prévoient assister à des réunions;
Les observateurs prévoient assister aux réunions;
D'autres parties intéressées dans le travail des conventions.

Information pour les participants

Pour plus d'informations, se il vous plaît contacter:
Programme d'assistance technique
Secrétariat des Conventions de Bâle, de Rotterdam et de Stockholm


Email: technical.assistance@brsmeas.org



Source:


 http://chm.pops.int/Default.aspx?tabid=4163&meetId=B4AFD095-9C7F-E411-B96E-005056856044 


Envoyez-nous un message à info@cbrncoe35.eu

ou appelez-nous au +32473390021

Tous droits réservés | © ABXL 2014