EN | FR

Financé par l'Union Européenne et géré par DG DEVCO sous le numéro de contrat IFS-2013-32349 

Image description

15/09/16

Launch du Phase 2 en MAURITANIE

Contact pour les médias: Harry Proudlove, harry@cbrncoe35.eu

Projet 35 CBRN est un projet financé par la Direction générale Développement et coopération (DG DEVCO) de la Commission européenne dans le cadre des Centres d'excellence NRBC (CdR) dans le but d'améliorer la gestion des produits chimiques dangereux et des déchets biologiques dans 8 pays partenaires la région.

 

La mission P35 Phase 2 en MAURITANIE avait été reportée à plusieurs reprises en 2015 en raison de difficultés de communication. Le lancement national du Projet 35 (P35) Phase 2 en MAURITANIE a eu lieu les 13, 14 et 15 septembre 2016 à l'Hôtel Azalai de Marhaba et divers hôpitaux locaux, laboratoires et le Port de Nouakchott.

 

Les objectifs du lancement de la phase 2 étaient les suivants: Présentation de la phase 2 aux parties prenantes lors de l'événement de lancement et faciliter les discussions détaillées entre les experts européens de la phase 2 et les experts locaux / parties prenantes cherchant un accord sur les détails précis des formations et des événements de sensibilisation Qui aura lieu en MAURITANIE au cours de Phase2. Ces détails ont consisté en premier lieu du cadre général et du contenu de la formation, des dates provisoires pour tous les cours et événements, des visites de sites aux laboratoires, hôpitaux, sites de déchets dangereux et le port de Nouakchott. Deuxièmement, les arrangements logistiques tels que les contrats d'équipe locale et les tâches et les grandes lignes.

 

Le lancement de la Phase 2 a été suivi par des intervenants mauriciens du ministère de l'Environnement et du Développement durable.

 

Ce projet est géré par la Fondation ibéro-américaine pour l'administration et la politique publique (FIIAPP), basée à Madrid, en Espagne.

Envoyez-nous un message à info@cbrncoe35.eu

ou appelez-nous au +32473390021

Tous droits réservés | © ABXL 2014